Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je vais y arriver!
12 mai 2009

Et si j'y arrive tout le monde peut le faire.

Depuis dix ans elle n'avait pas cessé de prendre sur elle et de prendre des kilos qui finissaient par la cacher au monde. Elle avait trouvé une sorte de confort à rester enfermée dans sa trop grosse enveloppe, même si elle la subissait le plus souvent.Ça tient chaud toute cette graisse et ça parle de soi, plus besoin de se faire du mal à essayer de vaincre sa timidité, l'excuse est toute trouvée... "tu comprends, j'me sens pas belle"... "Comment veux-tu que je fasse avec ces fesses là!"
Mais Petit à petit une idée avait germé dans sa caboche... et si il s'agissait de traiter sa tête , de panser la fuite d'estime d'elle même...Si tout ceci était le signal d'un mal qui gonflait en même temps que son tour de taille. Elle avait certainement perdu en chemin l'estime de soi, c'est que c'est une toute petite chose fragile qui ne se nourrit pas de calorie l'estime de soi.... Il fallait donc faire un grand ménage de printemps, il fallait faire un tri et remettre la main sur cette fameuse estime.
Ce jour là elle est passée chez sa boulangère et elle s'est offert son dernier gueuleton pour bec sucré. Repue elle a pris la plume et elle a taper:

JE VAIS Y ARRIVER.

Publicité
Commentaires
Publicité