Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je vais y arriver!
12 mai 2009

chapitre 3: je sais ce que je veux!

100_4771Ceci est son corps. Elle sait ce qu'elle veut voir changer.
Elle veut manger mieux. Elle veut arrêter de boulotter des cochonneries, pour se sentir plus jolie bien sûr  mais surtout pour ne plus se faire de mal.
Tout le monde devrait se prendre en photo nu, sans artifice, sans pose pour se rendre compte de l'image que l'on donne aux autres... ça l'a choquée. On ne se voit pas en pied soi-même et finalement tout est plus joli vu d'en haut.Cette personne n'est pas elle, elle doit faire en sorte qu'on la voie vraiment.

Elle Veut une vie plus saine:
Pour donner une direction plus précise elle se fixe l'objectif de délaisser les grandes surfaces et d'essayer de se ravitailler chez les petits commerçants et sur les marchés, elle a su qu'un panier de fruits et légumes de saison par semaine était disponible dans une asso pas très loin de chez elle, elle irait faire un tour.
Elle a jeté les produits de soin remplis de dérivés pétrochimiques.
Elle a l'intention de construire une maison écologique.

Elle veut créer:
Elle a l'opportunité de se faire éditer, elle décide de ne pas la rater et de préparer sa rencontrez avec l'éditeur de façon professionnelle.
Elle va donc devoir revoir sa condition professionnelle.

Publicité
Commentaires
L
Wahou ! j'ai l'impression que ces 3 articles, c'est mon histoire ! A peu de choses prêt (car moi c'est depuis que je suis partie, donc bientôt 9 mois, que j'ai pris 10kg) mais c'est la descente en enfer !
Publicité